FAQ


LEGI est une plateforme pour les étudiants en Suisse. Sur notre site et notre application tu trouves des rabais près de ton université et dans toute la Suisse.
Tu peux profiter des offres réduites avec l’application LEGI ou avec ta carte LEGI. Pour profiter d’une réduction limitée (une fois par jour, semaine, mois, trimestre ou semestre), il suffit de télécharger et ouvrir l’application LEGI et de la montrer au personnel de vente chez le partenaire. Si c’est une réduction illimitée, il suffit de montrer ta carte LEGI au partenaire. Pour profiter des offres réduites, la plupart du temps, les partenaires ont seulement besoin de l’application ou de la carte LEGI. Ils peuvent cependant exiger ta carte d’étudiant pour s’assurer de ton identité.
T’as le droit de t’inscrire en tant que membre de LEGI si t’es en formation. C’est le cas si tu es inscrit à une université, une haute école spécialisée, un gymnase, une école professionnelle, une école secondaire, ou si tu fais un apprentissage professionnel en Suisse.
Pour devenir membre de LEGI il faut t’inscrire avec le formulaire d’inscription en ligne. La cotisation annuelle est de 39.-. Une fois inscrit, nous t’enverrons ta carte LEGI gratuitement par courrier à l’adresse indiquée. Après l’inscription tu pourras te connecter sur LEGI.ch et sur l’application LEGI avec ton adresse e-mail et ton mot de passe.
Tu peux profiter de ton compte LEGI aussi longtemps que t’es en formation. Pour cette raison, nous t’enverrons par fois des courriels pour valider ton adresse e-mail ainsi que pour vérifier ton statut d’apprenti/étudiant.
Non, les offres („benefits“) ne peuvent êtres réactivées. Par contre les offres se renouvèlent souvent après une certaine période de temps, ce qui te donne la possibilité d’en profiter de nouveau.
Non, une réactivation n’est pas possible lorsqu’un des partenaires n’a pas accordé une offre. Dans ce cas nous te prions de nous écrire un courriel à info@legi.ch pour que nous pouvons contacter le partenaire et résoudre le problème.
Si t’aimerais supprimer ton compte, il suffit de nous l’indiquer par courriel à info@legi.ch. Nous allons le supprimer pour toi.
Le petit cœur te permet de sélectionner tes offres réduites préférées qui seront ensuite enregistrées dans tes favoris. Ça te permet de retrouver toutes les offres qui t’intéressent le plus et ceux que t’utilises le plus fréquemment.
Au cas où t’aurais des questions, n’hésite pas à nous écrire par courriel à info@legi.ch. On t’écoute aussi si t’as des suggestions ou des proposition comment on pourrait nous améliorer.